A propos

Actuellement, je suis toujours professeure dans l’enseignement secondaire, bien que j’aie également enseigné au niveau primaire, au Cycle d’Orientation ainsi que pour l’EEPS-IMMS, à la Faculté de médecine où j’étais chargée de cours dans le cadre du cursus en Bachelor des Sciences du Mouvement et du Sport (SMS) de l’UNIVERSITÉ de Genève.

Parallèlement à ma vocation dans l’enseignement qu’est celle de transmettre et de partager, j’ai toujours évolué dans la Nature, parmi les Plantes, les Animaux et les Energies. Pendant plus de trente ans, j’ai mis en pratique les connaissances acquises au fil des formations nombreuses et variées dans le domaine des médecines alternatives. Mes expériences personnelles m’ont permis d’étoffer les outils déjà à ma disposition et d’en élargir ainsi les domaines d’application. Puis, il y a une douzaine d’années, j’ai rencontré la géobiologie et eu la chance de pouvoir me former à différentes approches et techniques concernant les influences de la Terre sur le vivant. Les Energies de la Nature, les recherches « sensibles » et mes différentes formations en géobiologie m’ont fait prendre conscience de l’importance des aspects énergétiques et subtils du Vivant. Et de là également, l’importance de vivre dans un lieu sain et “vivant”pour préserver sa santé. C’est pourquoi, dans cette envie de transmission, je suis conférencière et auteure du livre : LA GÉOBIOLOGIE PAR SOI-MÊME, C’EST PARTI ! éd. Jouvence

Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir allier tous ces domaines qui s’interpénètrent et se complètent à merveille.

Particulièrement attirée par l’Edelweiss que je cultive avec grand soin depuis plusieurs années, en permaculture et biodynamie, j’en suis naturellement venue à combiner les vertus de cette fleur avec les aspects énergétiques que j’applique en géobiologie afin de créer, en premier, les MACÉRATS ÉNERGÉTIQUES BIO D’EDELWEISS.

 Ces Macérats réunissent de nombreuses propriétés tant au niveau physique – avec leurs principes actifs – qu’au niveau vibratoire – avec leur potentiels énergétique et vital considérablement augmentés, travaillés en conscience, avec le soleil et différentes phases lunaires.

Puis, comme une évidence, s’est imposée à moi la création de la CRÈME ÉNERGÉTIQUE BIO A L’EDELWEISS, à base de :

  • Macérats Énergétiques bio d’Edelweiss
  • Élixirs bio d’Edelweiss
  • Extrait d’Edelweiss bio
  • Eau de qualité ! osmosée, dynamisée et énergétisée
  • Hydrolats bio
  • EM

Dans un premier temps, j’ai utilisé les Macérats et la Crème pour mon usage personnel et pour celui de mon entourage proche, puis, vu l’intérêt et la demande croissante, j’ai voulu faire connaître mes produits plus largement pour en faire bénéficier le plus grand nombre.

Voici le site que je vous propose pour vous faire découvrir d’une part :

  • les services que je propose dans le cadre d’une étude en géobiologie, et d’autre part
  • les propriétés et les bienfaits des produits DEVAEVA® à l’Edelweiss, tant sur le plan physique que sur les plans énergétiques.

Merci pour votre intérêt !

A bientôt 😉

Naturellement vôtre

DEVAEVA